Concours de Noël

Publié le par hibiscus

Je mets en jeu :

3 cartes de Noël, faites-main, par mes soins :-)



La question à laquelle vous devez répondre  est :

Comment dit-on « Joyeux Noël et Bonne Année » en suédois ? Vous pouvez trouver la réponse sur le blog. ;-)



Les modalités sont les suivantes :

Les 3 premières personnes qui postent en commentaire la bonne réponse recevrons chacun une carte. N’oubliez pas de donner votre adresse e-mail dans la case prévue à cet effet, pour que je puisse vous contacter afin d’obtenir votre adresse postale.



Bon concours et à tous, que vous gagniez ou non , je vous souhaite :


un très Joyeux Noël et une très Bonne Année 2008 !



Mise à jour, même jour, 20:20
Le concours est maintenant achevé, mais vous pouvez continuez à poster des commentaires. ;-)

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je te souhaite une tres bonne Annee 2008 Hibiscus!!Qu'elle te soit douce et heureuse, pleines de fous rires et de bonnes rencontres!Je te remercie aussi pour cette jolie carte de fetes et ton petit mot si joliment calligraphie! A tres bientot sur nos blogs :)BisesB.
Répondre
H
Merci pour tes voeux Bluelulie ! :-)Je suis contente d'apprendre que tu as déjà recu la carte de Noël.À bientôt sur nos blogs !
M
God Jul Hibiscus! Beaucoup de plaisir en ce temps des fêtes!
Répondre
H
God jul Marie ! :-)
V
ben comme d'hab j'arrive trop tard!!! Joyeux noël à toi!!!
Répondre
H
Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille ! :-)
D
Ah bon ? Chouette alros ;-)
Répondre
D
Pfff, j'arrive toujours trop tard pour tes jeux...Ils sont tous scotchés à ton blog ou tu les as prévenu ??? ;-)
Répondre
H
J'ai prévenu personne, mais il y a peut-être des lecteurs qui fidèles qui se sont abonnés à la "newsletter" ou aux fils rss. ;-)Et puis, de toutes manières, une carte de voeux, tu va en recevoir une, alors de quoi te plains-tu ? :-P