Contre la poste (bis)

Publié le par hibiscus

FÖRBANNAD! Je suis hors-de-moi ! :-@

J’ai déjà eu à me plaindre de la poste. Mais là je trouve qu’ils dépassent vraiment les bornes !



Mes parents ont l’habitude de m’envoyer des magazines français dans de grosses enveloppes bien renforcées. J’ai toujours besoin de ciseaux pour les ouvrir.


Voici dans quel état est arrivée la dernière en date :


C’est inadmissible je trouve ! On m’a donné un numéro de téléphone pour réclamer, mais que réclamer et à qui ? Personne ne doit savoir où et quand le carnage s’est déroulé, chacun va se renvoyer la faute, je n’ai même pas la force de tenter le coup ... « Ils » auraient pu au moins re-scotché ou remballer l’enveloppe pour éviter que rien ne s’échappe.


Visiblement, il ne manque rien ...



Et ce n’est pas la première fois que cela arrive. Voyez plutôt dans quel état est arrivé le contrat que m’a envoyé notre fournisseur d’electricité il y a quelques mois :


On dirait qu’un chien a bouffé l’enveloppe !





Commentaire de : Chantal
Le dimanche 9 septembre 2007 à 09:05
Ne cherche pas !!! A mon avis, tu as une famille allien dans ta boite aux lettres !! Ils faut bien qu'ils se nourrissent, que diable !!! Moi ma mère m'a envoyé des protèges cahiers pour mon troll car on n'en trouve pas ici... Et je suis convoquée à la poste lundi matin... Je me demande si je vais devoir payer des taxes dessus ?!. Ou bien si c'est de l'importation illégale... Je finirai peut-être en prison...

Commentaire de :  gici
Le dimanche 9 septembre 2007 à 10:59
t'es sur que c'est pas un probleme de souris non véridique hein!!

Commentaire de :  Deline
Le dimanche 9 septembre 2007 à 11:40
Eh beh !! C'est la libéralisation de la poste ça ?? Faudrait peut-être le dire à nos ministres...

Commentaire de : hibiscus
Le dimanche 9 septembre 2007 à 19:24
@ Chantal : Mais non, l'enveloppe était comme ca AVANT d'arriver dans ma boîte aux lettres, et comme elle n'y rentrait pas, il a fallu que j'alle la chercher à la poste.
@ gici : Ca n'a pas l'air d'être rongé.
@ Deline : La libéralisation de la poste ? Tu veux dire le fait qu'il n'y ait pratiquement plus de bureaux de poste ? Ca a fait du remous quand ils ont changé pour ce système il y a quelques années. Moi, en principe, ca ne me dérange pas d'aller chercher mes paquets au supermarché. Mais déjà que le service était pas tip-top avant, maintenant c'est encore pire je trouve. Je doute qu'ils offrent de longues formations aux caissières de Coop ...

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article