Blog en vacances

Publié le par hibiscus

Chères lectrices, chers lecteurs, bonnes vacances à tous ! :-)


Aujourd’hui, à 14h45, je prendrais place à bord d’un avion qui atterrira deux heures et demie plus tard à Roissy-Charles de Gaule.


Au programme de mes vacances : une semaine, chargée, chez ma sœur à Rambouillet, avec excursions à Paris et visite dans la famille, puis une semaine plus au calme, chez mes parents, dans un petit village des Alpes, non loin de Gap.


Pendant mon absence, j’essayerais de publier quelques billets écrits à l’avance pour que le blog ne soit pas complètement inactif pendant deux semaines et demi. J’essayerais aussi de publier les commentaires en fonction de mes possibilités de connection. N’hésitez donc pas à venir de temps en temps sur le blog pour lire et commenter ! ;-)


Je serais de retour le 9 août au soir.




Commentaire de : Marie
Le lundi 23 juillet 2007 à 12:19
Bonnes vacances, alors! =)

Commentaire de :  isa
Le lundi 23 juillet 2007 à 22:28
Bonnes Vacances !:-)

Commentaire de :  vic
Le mardi 31 juillet 2007 à 09:36
bonnes vacances Hibiscus!

Commentaire de :  chantal
Le mardi 31 juillet 2007 à 11:38
Bonnes vacances !! Je sais ce n'est pas très original... En même temps joyeux noël, j'suis pas certaine...

Commentaire de : NuAndA
Le jeudi 2 août 2007 à 17:11
Je suis à la bourre comme souvent, mais je te souhaite de passer d'excellentes vacances!!

Commentaire de : hibiscus
Le vendredi 10 août 2007 à 18:08
Merci à toutes ! Je suis de retour depuis hier, mais suis encore en vacances jusqu'au 19 août. D'ici là, je compte trouver le temps de vous raconter un peu mes vacances en France. :-)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sam 18/04/2008 00:35

mince je vais les prendres pour aller a parissi tu as d conseil c les bienvenus dis moi tu payes les bagages que tu prends en cabine ou pas on c jamais avec euxj'avais l'habitude de prendre la sas ou air france la je me suis dis on va voir ryan air le truc ki es chant tu atterit a beauvaisdonc dis moi tout ce ki va pas avec cette compagnie car jamais pris encore

hibiscus 20/04/2008 01:49


Je boycotte Ryanair principalement pour leur politique du personnel.
Et puis j'ai entendu pas mal de critique à leur sujet pour ce qui est des bagages, par exemple.
Et puis ça m'embête énormément de devoir atterrir à Beauvais.


sam 17/04/2008 15:55

et oui encore moi lolje c plus ou j'ai lu un truc ou tu as galerer pour aller a gapbon j'ai trouver un truc peut etre ca peut t interessé pour plus tardtu as un vol stockholm grenoble direct tu en as surment pour 3h de vol en plus pas trop cheret apres de gronoble tu as d navette pour aller a gap ca te prends 2h max sinon grenoble c meme pas a 1h de gap donc ca peut etre une plank pour toije te passe le liens de l aeroport de grenoblehttp://www.grenoble-airport.com/-SITE-PUBLIC-.htmlbon c une nouvelle ligne donc je c pas si ya beaucoup de volavec le temps cava se developpé surment ca evite de passé par paris car t sur de perdre 2h pour faire la navette aeroport tgvvaut mieux perdre c 2h a grenoble deja les gens sont plus sympa et tu es ds un magnific paysage entre le vercor et la chartreuse c mieux ke les sous sol parisien lolpour les navette entre grenoble et gap http://www.transisere.com/sinon par marseille avec ryanair aussiet tu prends une navette de l aeroport juska gapsinon marseille gare routiere juska gap tu en as pour 3h en carhttp://www.scal-amv-voyages.com/ligne.htm#bonne journée++

hibiscus 17/04/2008 22:03


J'avais déjá regardé pour atterir à Grenoble, mais je crois que les heures de vols étaient un peu bizarre. Je re-regarderai quand l'occasion se représentera, ça peut changer d'ici là.
Je crois que ce qui me gênait, c'est que tu es obligé de changer d'avion à Paris quand même.

Quand je passe par Paris, je prends le TGV depuis l'aéroport, donc pas de problème de navette.

Et faire Marseille-Gap en bus, non merci ... En plus, je boycotte Ryanair.