[Album] Neige

Publié le par hibiscus

C'est de saison !

Voici quelques photos de Tyresö l'hiver dernier.


Neige


 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors, c'est comment Tyresö ce matin? Dans le centre c'est déjà totalement fondu et boueux :/
Répondre
H
Pareil ici ... :-( Avec les températures qu'il fait, ce n'est pas étonnant. Mais c'est dommage ... 
V
je me demande si nous allons avoir autant de neige cette année dans la régio de Göteborg ... pour le moment il pleut tous les jours!
Répondre
H
Ici aussi c'est pluvieux depuis plusieurs jours ... Mais on dirait que ca s'est mis au beau pour aujourd'hui. :-)
N
je suis pas pressée de la voir s'installer la neige ;)
Répondre
H
Je préfèrerais avoir de la neige que ce temps pluvieux ...
D
Je l'avais déjà vu celle avec les stalactites mais elle m'épate toujours !
Répondre
H
À admirer de loin et non pas d'en dessous ... :-)