Les aspirateurs à la conquête du monde

Publié le par hibiscus

Vous croyez peut-être que je vais vous parler d’Electrolux, mais il s’agit en fait de tout autres aspirateurs.

Paru dans Dagens Nyheter le 23 janvier 2007. (Oui, c’est un peu vieux, mais d’un autre côté, la nouvelle n’est pas non plus d’une priorité primordiale.)
Le « punchrullen » ou « dammsugaren » (= aspirateur n.d.t.) va maintenant, avec l’aide d’IKEA, partir à la conquête du monde. La pâtisserie Hägges d’Örnsköldsvik a signé un contrat avec IKEA pour vendre ce petit gâteau dans les magasins de du géant du meuble dans le monde entier. Pour Hägges, qui employe environ 50 personnes, cela signifie une commande de 4 milions de couronnes (env. 428 000 € n.d.t.).



Le « punchrulle », c’est un petit gâteau au chocolat aromatisé au punch, enrobé de pâte d’amande verte et trempé dans du chocolat aux deux extrémités. NuAndA a récemment écrit deux billets sur Delicato et je suis de son avis, les « punchrullar », c’est pas ce qu’il y a de meilleur.

Mais allez faire un tour sur le site de Delicato, cliquez sur « Products » et vous vous régalerez sûrement les yeux ! Comme quoi la Suède n’est pas si mauvaise que ça quand même, côté gastronomie. ;-)
nti_bug_fck

Publié dans Manger suédois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article