Vitrines de NK

Publié le par hibiscus

Tout le monde a entendu parler des vitrines de Noël des Galeries Lafayette ou du Bon marché à Paris. Voici l’équivalent suédois.

Quand je vous disais l’autre jour que je soupçonnais que NK était en train de préparer ses devantures de Noël, je n’avais pas tort. ;-) Elles ont été révélées au public le dimanche 19 novembre, et moi, dès le lundi 20 novembre, je me suis empressée de les photographier, rien que pour vous !

DSCN3441.JPG

Le thème de cette année, c’est « Pepparkakslandet », c’est-à-dire, le pays des pepparkakor. On y voit plein de petits lutins transportant des bonbons, faisant la pâte à pepparkakor et formant les biscuits, empaquetant les biscuits, les expédiants à l’étranger etc. Le tout dans des couleurs acidulées et accompagné d’une musique entraînante.



Et NK vous souhaite un joyeux Noël :


Mais Stockholm n’a pas l’exclusivité de cette mise en scène puisque le NK de Göteborg utilise le même thème.





Commentaire de : Yang
Le samedi 2 décembre 2006 à 04:50
Waow !! Super, merci pour les photos !! Noël commence ici aussi. Première journée dure. Hier on avait 16 degrés, aujourd'hui c'est froid, vent et "freezing rain"... gla gla... C'est plus de la glace que de la neige, mais ca s'en vient quand même ! Quand je vois tes photos, j'ai envie de m'installer dans un châlet reculé, à manger des pepparkakor sur de la musique de Noël, le tout en admirant la neige illuminée par les lumières installées sur le châlet... :) Que demander de plus ?

Commentaire de : Deline
Le samedi 2 décembre 2006 à 12:42
Tu m'a piqué mon idée ;-) mais comme ça on pourra comparer Paris-Stockolm...

Commentaire de : hibiscus
Le dimanche 3 décembre 2006 à 18:40
@ Deline : Fais-le ! J'aimerai bien voir les vitrines du Bon Marché, même en photo !

Commentaire de :  Steph the c@t
Le dimanche 3 décembre 2006 à 20:50
C'est le même thème de "Pepparkakeland" qu'à Göteborg ! C'est mimi tout plein. Merci pour le coup de pouce grammatical aussi ;-)... Mille bises toutes bourdonnantes d'activité de "Nojel" et de préparation des fêtes.... =^.^=

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article