La semaine illustrée : du 4 au 10 février

Publié le par hibiscus

Lundi, j’ai fait la connaissance du « petitou » de Fred. Pour l’occasion, elle l’avait chaussé des petits chaussons au crochet que je lui avait offert à sa naissance – il y a 2 mois déjà.


undefined
 

Les lasagnes « méditerranéennes » de mardi soir : avec des olives, des épinards et du fromage feta. Et le premier « semla » de l’année.


undefined  undefined

 

Soldes chez Marias garn : des pelotes de laines de soie, des perles et un vieux numéro de Vogue Knitting.

 

undefined

 

Jeudi soir : Vernissage de l’exposition Warhol au Moderna Museet, inauguré par Bianca Jagger, suivi d’une fête à Berns organisée par Bindefeld. Plein de « people » partout que je ne (re)connaissais pas, à part Pernilla August. Mais j’ai bien aimé les cocktails et le buffé asiatique !

 

undefined  undefined  undefined

undefined  undefined  undefined


undefined


Dimanche, dîner chez les beaux-parents : j’ai goûté pour la première fois de ma vie en « semla » dans du lait chaud avec du sucre et de la canelle. Pas mauvais ! ;-) 

 
undefined

J'avais apporté des fleurs, une fritillaire pintade :

 

undefined  undefined   undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ils sont super mignons les chaussons ... comme l'année dernière, tu as été très raisonnable dans la dégustaion des semlor ... je me rappelle que tu avais commencé à déguster ton 1er semla pour mardi gras! :)
Répondre
H
Oui, c'est un principe chez nous : Pas de semlor avant mardi gras. Mais après, c'est une fois tous les mardis soirs jusqu'à Pâques environ ! :-D
M
Que de belles photos ! J'adore ! Ca me donne faim !
Répondre
D
Ton sambo est un gaulois ? Je croyais que c'était un viking ;-)
Répondre
H
Il avait peur que la Tour Eiffel s'écroule quand on y est allé tous les deux ... Elle a tenue pendant plus de 100 ans, mais non, elle allait s'écrouler justement le jour où on y est allé ... O.o
N
encore désolée de ne pasavoir pu venir, j'irais voir l'expo en tout cas :)
Répondre
H
Si tu veux, fais-moi signe quand tu y vas. On pourra peut-être en profiter pour se voir. J'espère que tu reviens ravie de ton séjour à Séville. :-)
D
Ca avait l'air sympa cette fête ! en tout cas les lustres sont jolis...
Répondre
H
On appelle ca des "couronnes de lumière" (ljuskrona) en suédois. Joli non ? Heureusement que mon "sambo" n'était pas avec moi, il aurait eu peur qu'ils lui tombent sur la tête ! :-)