Déjeuner entre blogueuses

Publié le par hibiscus

Le 19 mars, j’ai délibérément « séché » la première partie du programme court dames pour déjeuner avec mes copines blogueuses de Göteborg et des alentours : Steph, Vic, Catie et louline (venue tout spécialement de Trollhättan). (Cliquez sur les liens pour lire leurs versions et découvrir leurs blogs si vous ne les connaissais pas déjà.)

 

Nous nous étions données rendez-vous au restaurant Mi-noodle, en bas de Vasaparken. C’est un restaurant asiatique qui propose des dumplings, des ramen, etc dans un décor très sobre.

 

Mon choix s’est porté sur un « won-ton mi » : une soupe de nouilles et de dumplings, avec des champignons shitake, du pok choi et du piment, que j’ai discrètement retiré après m’être enflammé la bouche une fois. J’ai douté au début de ma capacité à manger tout ça avec des baguettes, mais ça c’est plutôt bien passé finalement.




 

En dessert, j’ai partagé avec Steph et Vic des beignets de mangue avec de la glace. Je crois qu’ils ont été drôlement sympa au restau, car on nous a servi une mangue chacune. Sincèrement, trois mangue pour une seule personnes après le plat principal serait impossible à avaler.




 

Le bilan du restaurant en lui-même est très positif. Nous étions toutes satisfaites et rassasiées de nos plats et les prix sont tout à fait raisonnables. (Comme c’était le jour de mon anniversaire en plus, les filles ont insisté pour payer ma part. Donc c’était carrément avantageux pour moi ! :-) )

 

Le bilan du déjeuner est aussi très positif. Ça m’a fait vraiment plaisir de rencontrer les filles. Je n’avais encore j’avais vu Catie « en vrai ». Et la dernière fois que j’avais Vic, elle était enceinte jusqu’au cou (je ne crois pas qu’elle m’en voudra d’utiliser cette expression ;-) ). Nous avons parlé du temps (l’hiver après le printemps), des Suédois, de nos projets d’avenir, de nos blogs. Et c’est là que nous est venue l’idée de publier chacune un article relatant notre rencontre. Et c’est là que nous avons sorti nos appareils-photos et mitraillé nos assiettes ! :-)



 

Mon seul regret est que ce fut trop court, beaucoup trop court ... Mais chacune devait retourner à ses occupations. Pour ma part, la deuxième partie du programme court dames débutait à 14h.

 

En conclusion, le restaurant est à recommander chaudement. Et les filles, on se refait ça quand vous voulez, à Göteborg, Stockholm ou ailleurs ! :-) Et merci encore pour la note ! :-)

Publié dans Göteborg

Commenter cet article

Herbeho 27/03/2008 12:44

.....et, avec un  léger différé, HEUREUX ANNIVERSAIRE !!!! (le jour du mien est la veille du tien, donc entre "marsiens", je te devais bien ça !!!) ;-)

hibiscus 27/03/2008 20:57


Bon anniversaire à toi aussi alors, cher marsien ! :-)


carambaole 26/03/2008 23:15

bonne idée ca de photographié son assiette

vic 26/03/2008 21:59

ouais mais ta soupe avai l'air super bonne quand même ... j'essayerai un jour! Bon retour à Stockholm

hibiscus 26/03/2008 23:31


Elle était très bonne ! N'hésite pas à la commander la prochaine fois que tu y vas.


Deline 26/03/2008 19:35

J'avoue...

Deline 25/03/2008 21:27

Beuh...une soupe avec des bouts...

hibiscus 25/03/2008 23:09


Ben c'est à dire que pour manger avec des baguettes, c'est plus pratique d'avoir des bouts. ;-)