LA robe

Publié le par hibiscus




Après quelques demandes insistantes :-) ,
voici une photo
– quelque peu retouchée pour ce qui est du visage ;-) –
de la robe que j’avais au mariage de samedi dernier
et pour laquelle j’ai tricoté le châle bleu.





Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
wow superbe! magnifique la robe et alors avec oti dedans c'est vraiment beau :-)
Répondre
H
<br /> <br /> Tu l'avaias pas encore vu cet "article" ?<br /> Merci. :-)<br /> Le châle est presque terminé maintenant, j'ai trouvé un joli ruban pour aller avec. Il ne me reste plus qu'à trouver de jolies perles pour la touche finale.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je nevais pas être originale... tu es très belle dans cette robe...Heu... mais pas que dans cette robe, hein, c'est pas ce que je voulais dire...  ;-)
Répondre
H
<br /> Je ne me serais jamais permis de croire que c'était ce que tu voulais dire ! :-)<br /> <br /> <br />
D
Au moins personne n'avait la même que toi !
Répondre
H
<br /> Euh ... Il faut faut que je le prenne comment ce commentaire ?...<br /> <br /> <br />
V
pareil, tu es superbe ... très élégante !
Répondre
H
<br /> Merci ! :-)<br /> <br /> <br />
J
Superbe.Bravo pour l'effort.
Répondre
H
<br /> Merci à tous pour vos compliments ! :-)<br /> (Il faut dire que je suis un peu partie à la pêche aussi ...)<br /> <br /> <br />