La semaine illustrée du 23 au 29 juin

Publié le par hibiscus

J’ai très peu dégaîné mon appareil-photo cette semaine, donc cet article sera plutôt court.

 

Mardi soir, je me suis offert une glace café-pistache dans un café de Gamla Stan en compagnie de Paul-Sven qui m’a un peu initiée au rugby. On s’est promis d’aller au glacier d’en face, la prochaine fois : celui qui fait les cornets sur place et qui vend des glaces largement plus chères. Mais la veille de la paye, on fait comme on peu. ;-)


 


 

Vendredi soir, j’ai eu le temps de faire un peu de shopping avec une collègue avant de rentrer à la maison pour accueillir trois amies (dont la collègue) pour une soirée-tricot. La paire de chaussures (vive les soldes à 50 % !) vient de Knulp, une boutique bien sympa !




Samedi soir, j’ai invité Chantal à dîner. Le chat l'avait prévenu de mes "talents culinaires" : annoncer ça avant même qu'on se mette à table, ça vous mets un peu la pression. J'espère avoir été à la hauteur des attentes ... (Sinon, Chantal peut en tout cas vous raconter pourquoi je m'appelle hibiscus. ;-) )


Au menu : gigôt de chevreuil accompagné de betteraves rouges, de carottes, de choux-raves et de croquettes de pommes de terre et crumble à la rhubarbe en dessert. (Je vous ferais part de la recette - simplissime -  après avoir posté celle du gâteau aux fraises de la Midsommar...).

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Frida 01/07/2008 01:28

Je confirme les talents culinaires d'Hibiscus, c'était tout simplement délicieux et on s'est resservi deux fois !!! Quelle agréable soirée...Merci encore Hibiscus !!!

hibiscus 02/07/2008 09:00



De rien, c'était un plaisir ! :-)



Le Chat qui 30/06/2008 11:15

J'ai bien fait de prévenir Chantal pour qu'elle se mette à la diète deux jours avant hein..; ;-) Ca avait l'air super bon encore une fois tout ça !!!Miam, quelle chance elle a eu :DQu'on se le dise : tu es un cordon bleu ! Miam !=^.^=

hibiscus 30/06/2008 12:30


Je ne vais quand même pas servir du pain dur à des invités. En même temps, il y avait des restes, donc on ne s'est pas goinfré non plus.
Merci pour le compliment. :-) Pour ma défense, j'ai quelques années d'expérience derrière moi, maintenant.


Pascal 30/06/2008 10:49

Ben là où je vais je ne suis pas sûr qu'au moment fatidique du milieu de l'après-midi il y ait un glacier (le type qui vend des glaces, pas le stock de gros glaçons naturels) dans un rayon de 10 km...Et sinon la glace locale sera plutôt celle sortie du congélateur et livrée l'an  passée par camion.. Bref, j'ai pas dit que je partais en vacances à Gamla Stan...

Pascal 29/06/2008 20:51

Le cheuvreuil a donc été assassiné après la paye...Pour la glace... mmm (pas encore trouvé des bonnes glaces à emporter en vacances arghh..)

hibiscus 29/06/2008 23:06


Tu n'auras plus qu'à goûter la glace locale. ;-)