Knulp

Publié le par hibiscus



Knulp est un magasin de chaussures qui vent essentiellement des sabots faits-main, des vrais, en bois et en cuir, avec ou sans brides, tressés ou pas, à des prix plutôt avantageux : environ 500 kr/paires.


   



Mais on y trouve aussi d’autres sortes de chaussures bien sympa. J’ai déjà acheté celles de gauche (50 % en soldes) ; j’attends pour me procurer celles de droites. Elles sont plus chères : un peu plus de 1 000 kr/paire.

 

 

 


On peut aussi acheter des sacs.

 

La boutique est petite, revêtue de bois du sol au plafond. L’aménagement est sympa, avec des étagères tout autour sur les murs. Les sabots sont suspendus à des barres (photo - j'ai pas osé en prendre moi-mëme à l'intérieur). La machine, à la caisse, est d’un autre âge, mais les cartes bleues sont acceptées.

 

La boutique est située au numéro 53 de Kungsgatan à Stockholm. Sur le site, vous pouvez voir le sortiment en entier.

Publié dans Stockholm

Commenter cet article

Fred de SUEDE 11/07/2008 19:38

Oh je l'ai logné plusieurs fois ce magasin mais je ne suis jamais rentrée... Grâce à ton post je vais oser! C'est confortable les sabots? je n'ai jamais essayé... mais je rëve un peu de sabots peints même si je ne sais pas avec quoi les mettre...

hibiscus 11/07/2008 21:37


N'hésite pas à y entrer ! C'est petit mais sympa et les vendeuses sont très aimables.
Je t'avouerais que je n'ai pas encoe osé acheté des sabots. ;-) Mais deux de mes collègues en ont une paire chacune et en sont très satisfaites. Sinon, sur le net, il y a aussi "hasbeen" qui fait
le même genre de sabots. Un petit coup de google et tu trouveras sûrement ! :-)


berlurette 04/07/2008 10:34

très jolies chaussures... j'aimerais bien avoir beaucoup de billets de sous pour en acheter alors je vais me racheter une paire de Birkenstock en solde. C'est pas aussi créatif et coloré mais ça fera l'affaire...merci du lien hibiscus, je le garde en réserve pour un jour d'opulence future ! 

hibiscus 04/07/2008 10:49


C'est bien pour ça que je profite des soldes ! ;-)


MeLu-la-pas-chanceuse 04/07/2008 09:54

J'aime beaucoup celles en formes de sandales... mais oui mettre 1000 sek dedans, pas tous les jours (heureusement). Je n'ai fait ça que deux fois, pour des bottes en cuir il y a quelques années. Depuis je peux toujours les mettre et elles ont toujours l'air clean :)Je pars du principe que pour une chaussure de type "indémodable" que l'on mettra tous les jours, c'est mieux d'y mettre le prix et d'acheter "durable". Après pour celles qu'on ne mettra qu'exceptionnellement pendant l'été, une paire 'cheap' en soldes fait suffisamment l'affaire. D'ailleurs j'ai toujours celles qu'on avait acheté ensemble l'été dernier (3 pour le prix de 2).

hibiscus 04/07/2008 10:49



Moi aussi, je les ai encore. D'un autre côté, l'été est relativement court en Suède, donc les chaussures d'été ne s'usent pas aussi rapidement que celles d'hiver, qui doivent affronter la
pluie, la neige, le sel, la gadoue, les graviers jours après jours pendant plusieurs mois d'affilé. J'en achète désormais une paire par saison.



NuAndA 04/07/2008 09:13

j'adore!!! Merci du tuyau Hibiscus!!

hibiscus 04/07/2008 10:47


De rien, c'est gratuit. ;-)


Pascal 03/07/2008 18:20

C'est sympa les soldes... et quand je vois le prix des chaussures maintenant, notamment de sport, cela donne envie de marcher pied nus... En tout cas, cela semble être une très bonne adresse. A conserver comme on dit. Et avec la grève des bus de bonnes chaussures c'est mieux.

hibiscus 03/07/2008 21:12


"cela donne envie de marcher pied nus" >>> Ça tombe bien, c'est l'été ! :-)
J'ai aussi remarqué que le prix des chaussures a bien augmenté. Quant à y mettre le prix, autant que ça soit de la qualité. Mais c'est vrai que je vais pas acheté des chaussures à 1000
kr tous les mois ...