[Journal] Semaine 12

Publié le par hibiscus

Du 19 au 25 mars 2007. Un semaine de convalescence marquée par du patinage artistique et du tricot.



Visite médicale et médicaments

Lundi matin, je ne me sentais pas mieux et j’ai donc pris rendez-vous chez le médecin. Il m’a fait faire une prise de sang ; il ne me contacterait qu s’il y avait quelque chose de bizarre. J’ai dû insister pour avoir un sirop contre la toux et des gouttes pour le nez ; puis je suis allée faire la queue à la pharmacie pour les récupérer. Le sirop contre la toux a fait son effet (calmer la toux) mais m’a aussi pas mal assommée : ça ne m’a pas trop étonnée quand j’ai lu qu’il contenait de la morphine !... :-o


Patinage artistique et tricot

J’ai passé le plus gros de ma semaine à me reposer tout en regardant les championnats du monde de patinage artistique et en tricotant. J’ai fini l’écharpe dont ma petite sœur m’avait offert la laine en cadeau de Noël, j’ai fini une paire de « muddar » roses et fait une paire supplémentaire. Lors de la soirée-tricot, j’en ai commencé une nouvelle paire en même temps que je me mettais à une paire de chaussettes pour mon sambo.





Pourquoi tricote-je tant de « muddar », vous demandez-vous ? Dans mon groupe de tricot, nous avons pour ambition de participer à un marché de Noël l’hiver prochain. Et j’ai l’intention d’y vendre des paires de « muddar ».


Afternoon tea

Vendredi, j’allais mieux et c’était tant mieux, parce que c’était à mon tour de recevoir le groupe-tricot. J’avais demandé à MeLu (elle aussi convalescente) de venir à la rescousse pour m’aider à tout préparer. Nous avons passé l’après-midi à faire des sandwichs (gorgonzola/radis, jambon/moutarde, dinde/cream cheese et mango chutney, œuf dur/curry, saumon fumé/aneth) et des scones (accompagnés de confitures et de crème fouettée). En dessert, MeLu nous a régalé d'une tarte au citron meringuée. Miam ! En boisson : thé noir, thé roiboos et thé blanc.





Week-wend

J’ai arrêté de prendre mes médicaments pour voir comment je me sentais et je me considère maintenant comme guérie, même si je tousse encore un peu de temps en temps. J’en ai un peu marre d’être à la maison à me prélasser et je retourne donc au travail lundi après une absence de deux semaines.




Commentaire de : Phil de Nybro
Le lundi 26 mars 2007 à 09:43
Ca marche aussi si tu dis : une semaine de convalescence marquée par du patinage et du tricot arstistique ! ;-)
Et si tu vois MeLu, dis lis "pas de chatons" !

 

Commentaire de : gici
Le mercredi 28 mars 2007 à 11:40
le soleil revenu tout ira bien, pour tout le monde
Commentaire de : Steph the c@t
Le mercredi 28 mars 2007 à 16:16
C'est fini oui Phil cette campagne anti-chaton !!! C'est presque du spam hein..lol hihihihihi
Ma pauvre ***, je n'avais pas compris que tu étais si mal en point ! J'espère vraiment que ça va mieux et que vous aussi à Stockholm, vous profitez de ce magnifique soleil qui, une fois n'est pas coutume, lèche les côtes de Göteborg depuis près de 3 semaines... (incroyable mais vrai... je me tais, je vais nous attirer la poisse !)
Bizz de rétablissement...
=^.^=

Commentaire de : hibiscus
Le jeudi 29 mars 2007 à 22:29
@ Steph : Je te rassure, je vais mieux. Le début de la semaine a été un peu lent, mais le soleil a l'air d'avoir fait son effet. Je ressens un vrai sentiment de luxe quand je prends ma pause-fika du matin et de l'après-midi, dehors, au soleil ! :-) J'espère que ca va durer.

Commentaire de :  vic
Le lundi 2 avril 2007 à 21:13
... ton buffet avait l'air vachement bon en tout cas ...

Commentaire de :  NuAndA
Le lundi 2 avril 2007 à 23:40
Pas de semaine 13? :( d'habitude j'attends que tu postes le dimanche soir,hier rien :) je plaisante, j'espère juste que tout va bien, prends soin de toi Hibiscus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article