[Journal] Semaine 29

Publié le par hibiscus

Du 16 au 22 juillet 2007. Dernière semaine de travail avant 4 semaines de vacances bien méritées.


Travail tranquille

Toute la semaine, j’avais plus la tête à mes préparatifs de voyage qu’à mon travail. Coup de chance, mes tâches ne demandaient pas trop de réflexion : retirer les récépissés de fax (papier et encre de mauvaise qualité) et les agrafes qui les tenaient attachés à des piles de lettres, que j’ai déjà grossièrement triées en fonction des expéditeurs. Autre coup de chance, elles étaient déjà triées chronologiquement ; ça me fera moins de travail à mon retour de vacances.


Festival de jazz

J’ai assisté aux concerts de la grande scène de Skeppsholmen mardi, mercredi et vendredi soir ainsi qu’au concert d’autorickshaw dans l’auditorium du Moderna museet. Accompagnée de mes collègues, nous avons bravé la pluie, le vent et le froid, pour écouter, avec des milliers d’autres personnes, des musiciens et des chanteurs, suédois et étrangers. Tout n’était pas du jazz, mais l’ambiance était bonne, et nous avons battu le rythme, applaudi et dansé pendant des heures.



Peu de sommeil

Enchaînez 5 à 7h de concert après 8h de travail (bien que peu intensif), et vous comprenez facilement que mon quota d’heures de sommeil de la semaine est assez bas. Mais je ne me plains pas, j’ai voulu assister au Jazzfestival de Stockholm. Je me suis quand même autorisée une heure de sommeil supplémentaire jeudi matin, pour dormir au moins 6h.


Préparatifs


Lundi, je pars en France. Le week-end a donc été consacré aux préparatifs : acheter les derniers cadeaux, faire les dernières courses, faire la lessive et le repassage, puis enfin les valises. Ma petite valise qui passe en cabine n'est pratiquement remplie que de cadeaux. Mon « sambo » espère qu’elle le sera aussi au retour, pour lui-même bien sûr ! ;-)


Ensoleillement

Lever du soleil ce matin à 4h10 et coucher ce soir à 21h37 soit une journée de 17h27 et 24 min de lumière en moins en une semaine.




Commentaire de : marion
Le lundi 23 juillet 2007 à 10:47
Waouh !! J'ai hate, j'espère que je pourrais te voir !

Commentaire de : gici
Le lundi 23 juillet 2007 à 12:21
4 semaines c'est rare maintenant, surtout en août en suede, mais c'est bien,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article